En manque d'inspiration

Publié le par dici

Ca arrive parfois se syndrôme si connu des écrivain même les plus grand : "la page blanche" (un vrai moment horrible !) et dans le monde du nail art finalement ça pourrait se résumer au syndrôme de l'ongle nu !

La semaine dernière c'est ce qui m'est arrivé toute la semaine j'enlevais, insatisfaite, ce que j'avais fais et toute la semaine je ne savais plus quoi faire, restant devant mon ongle juste avec une base !

L'horreur !

 

Premier nail art de ma période "syndrôme de l'ongle nu"

Je voulais tester mon Tulipe Glitter mais étant rouge pas en intégral, juste en french puis, je savais plus quoi faire, et j'ai collé des stickers (hyper mal d'ailleurs mais sans importance je n'ai gardé ce NA  à peine quelques heures !)

 

SAM_1263.JPG

 

SAM_1265.JPG

 

Pas fameux hein (pourtant au boulot où je l'ai porter il a fait fureur, il est vrai que sous les lumières, il brillait de mille feux !), puis il laissa place à un autre, pas plus fameux le jour suivant, mais ça, c'est pour un jour suivant aussi !

 

Voila, maintenant instant météo :

Ici, le brouillard ne se lève plus depuis bientôt une semaine, les grillages et les arbres sont gelés en continu toute la journée, le ciel est blanc, quelques flocons éparpillés voletent ça et là !

Ca sent la neige, je ferai mieux de profiter du fait qu'il ne neige pas encore pour poster certains paquets ^^

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je le trouve beau moi ce NA. Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci merci et des bisous pour la peine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
de nada guapetona !!! jaja besos !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Besitooooooooooooooos et à vittttttttttttte<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pour un NA débuté avec un manque d'inspiration moi je dis BRAVO!!! Ca nous arrive toutes d'être face aux ongles nus, comme l'écrivain face à sa page blanche!<br /> Bsx
Répondre
D
<br /> <br /> MERCI moi c'estque je te dis !!! Ca me fais plaisir de ne pas être seule hein ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
mdr quand même pas pcq tfais des jolis trucs quand t'as de l'inspiration aussi xD !<br /> Besitos guapa !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiii mi Guapa !!<br /> <br /> <br /> Plein de besos<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah bah j'aime bien quand t'as pas d'inspiration ! c joli ma dici !!! bisous !
Répondre
D
<br /> <br /> Je devrai pas avoir d'inspiration tout les jours alors ?? ^^<br /> <br /> <br /> Besitos guapa<br /> <br /> <br /> <br />