Rétrospective

Publié le par dici

Re coucou !!

Alors encore un article sur ex ongles longs !

Souvenez vous je m'étais cassé l'ongle du petit doigt (oh non pas de nom scientifique chez Dici ! Encore moi le lundi matin !) et je me l'était fais refaire en institut (pour ces aventures, c'est ICI ) et la "poseuse de gel", admirant mes superbes ongles et mon NA magnifique (souvenez vous avec indulgence que la qualité première de Dici est ...sa modestie !) me demanda pourquoi je ne faisais pas refaire mon ongle chez la personne qui m'avait fait cette pose et ce NA !

Consternation de Dici lorsque celle ci du lui dire que c'était ces ongles naturel et SON NA !!

 

Voici donc le NA en question, seule photo où vous pouvez voir mon moignon de petit doigt !

SAM_1383.JPG

 

SAM_1381.JPG

 

SAM_1382.JPG

 

Et voila !

Ca ne change pas hein ?

Une french en biais noire, une couche du magique Kleancolor City Never Sleeps (je suis faaaaaaaaaaaaaaan !!) et des traits de liners !

Ben oui on ne change pas une équipe qui gagne mais va quand même falloir que je change un peu de NA au grand risque de vous saouler de french et de liners !

 

Mais sinon ? Vous aimez comme moi ??

 

Bisouuuuuuuuuuuus les copin'nets et bon lundi au soleil !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jaime bien ce petit NA, il est original =)!<br /> Sa fait combien de temps que tu fais du NA =) ?
Répondre
D
<br /> <br /> Merci encore !!<br /> <br /> <br /> Euh j'en fais vraiment depuis le mois de novembre !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Et ben tu sais ma marradounette, je le trouve très beau ce nail art. Vraiment. Et les ongles longs c'est devenu de l'histoire très ancienne pour moi. Maintenant qu'ils avaient bien poussés et ben<br /> une semaine de piscine ça les a détruits. On recommence a zéro et donc plus de french pour moi. Je te fais des mega becots
Répondre
D
<br /> <br /> Oh non encore de la coupe ma Potesse adorée !!!!!<br /> <br /> <br /> Tu peux faire des french en biais sur courts moi perso j'adoooore ^^<br /> <br /> <br /> des bécots en le quantité<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore celui-ci !!<br /> Super !!
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
ah oui tu m'étonnes!! il est réellement sublime ce NA!!! je garde l'idée lol je suis big fan<br /> gros gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Trop happy que tu l'aimes mi Stella et hate de voir ta version !!<br /> <br /> <br /> des kiss<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> C'est très joli ^^<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Fanta des bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />