Deux fiascos : fin de la série !

Publié le par dici

Helllllllllllllllllllllo !!!

 

Alors comme vous ne le savez pas (?) moi quand je suis pressée, je corsete parce que je sais faire en général et que le rendu est toujours classe !

D'autres stampent !

D'autres water decalent ! 

(mais si ce sont des verbent donc on les conjuguent !)

Alors ce jour fameux où j'ai du faire les ongles de ma frangines et de ces deux amies, et ben on devaient partir à 23 heures et à 22 heures je n'étais toujours pas préparé, ni habillée (enfin si mais pas pour sortir ^^), ni vernis (enfin si mais pas pour sortir ^^) !

 

Ni une ni deux je m'en vais commettre deux erreurs !

La première je veux tester mon Puppy Love de Kleancolor parce qu'il est juste trop beau, résultat

SAM_1598.JPG

1ere erreur 2 en 1 : il n'est pas opaque bien sur, il fait des trous ET j'avais oublié que le temps de séchage des KC était hyper long !!!!! Pas de deuxième couche pas le temps, je commence mon corset : nouvelle erreur !

 

SAM_1601.JPG

Erreurs erreurs erreurs en grandes quantité !

D'abord le blanc il est trop tranchant sur ce bleu sublime (si on le pose bien hein, pas comme moi !)

Ensuite il est posé sur un vernis ... pas sec  (pastèque !) donc sur l'index on voit très bien ce que ça m'a fait, erreur, horreur !

Un véritable fiasco que j'ai osé garder quand même faute de temps et, qui m'a valu ............. des compliments !

Cherchez l'erreur, l'horreur !

 

Second fiasco, sur un vernis plus que magnifique, absolument génialement beau acheté chez Nini (allez hop on passe à sa boutique d'Ali Baba pour plein de merveilles !!)

banniere-entre-nous.jpg

 

Je parle ici du Milani Holo Gold !

Déja je ne suis jamais arrivée à décorer un holo pour le moment et là ben c'est toujours pas réussi la preuve avec un nouveau corset fait de manière différente (j'avais vu ce modèle dans une boutique de Lyon, merci l'inspiration ^^)

SAM_1725.JPG

 

SAM_1726.JPG

 

SAM_1727.JPG

 

Un vernis magnifique qui s'applique super bien et qui a un super rendu même avec une seule couche comme ici ^^

Mais l'erreur/horreur survint!

SAM_1731.JPG

 

SAM_1736.JPG

 

Sans commentaires, j'ai détésté un point c'est tout !

Maintenant je suis fachée avec les corsets je ne crois pas en refaire avant un ptit bout de temps même si y'en a encore deux qui trainent dans mon imagethèque et que ces deux là je les apprécie particulièrement ^^

 

Voila ouh quel article long !

Pour le finir je vous rappel que dimanche j'ai lancé un petit jeu pour celles qui aime lire (ou pas), ayant un livre en double (livre que j'affectionne particulièrement) je me propose de l'offrir à celle qui trouvera combien de livres possède ma bibliothèque (à quelques livres près hein ^^)

Le livre en question, écrit par l'une des meilleures auteurs policier :

 

(jeu gratuit sans obligation d'achat ^^)

 

Et voila je vous libère j'espère que vos yeux vont bien !!!

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bah c'est pas mon challenge hein le corset fleuri, ça c'est une idee pour le futur. Le challenge c'est pas trop foulé non plus t'inquiète pas. Bécots tout plein ma marrade d'amour
Répondre
D
<br /> <br /> Je me disais aussi ma géniale Potesse hein !!<br /> <br /> <br /> En fait on s'est foulée de la même manière, les grands esprits se rencontrent !!<br /> <br /> <br /> becots en le quantité<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je pense que c'est le blanc qui tranche trop la au milieu. Dommage parce qu'ils auraient pu etre vraiment top ces corsets. J'ai enfin trouvé une idée de nail art pour le challenge de mars et ça ne<br /> sera pas le OS de malheur. Mais tes corsets me donnent une autre idée, un corset fleuri. Pour l'été ça peut etre vraiment top. A essayer. Bécots ma marrade d'amour
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi j'ai mon idée pour demain tu verras je me suis pas foulée ^^ ahahaha !!<br /> <br /> <br /> Plein de bécots fleuris ey hate de voir ton corset fleuri !!<br /> <br /> <br /> Je t'adooooooooooooooore ma Potesse si géniale<br /> <br /> <br /> <br />
S
toi tu es une grosse malade vraiment!!! et j'aimerais beaucoup faire des horreurs comme toi!<br /> bon la première c'est surtout à cause du temps de séchage mais sinon c'est jolie :)<br /> el la deuxième, alors là sincèrement, je l'adooooooooooore, c'est vraiment trop joli, ça va trop bien je trouve! tu as réussi à décorer un holo, bravo je te salue^^<br /> gros bibis
Répondre
D
<br /> <br /> Baaaaaaaaaaaaaaah arrete t'es super douée aussi mi Stella tu réussi tes na super bien alors dis pas ça  !!<br /> <br /> <br /> Plein de bisooooo ma Chérie<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'crois qu'il faut que t'arrete le blanc (pas le vin, hein...quoi que, je sais pas... :) ) T'en a fais des tellement beaux des corsets (et à la base j'suis pas fan de corsets alors c'est dire!)<br /> alors faut que tu t'y remette! :) Bisouuuuuus ma Dicinette de mon coeur!
Répondre
D
<br /> <br /> Ouais t'as raison pour le blanc ma Vnaillette !!<br /> <br /> <br /> Je vais m'y remettre si ça peut te faire aimer ^^<br /> <br /> <br /> des bisooooooooooooooooooooooous juste pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Rohhhh dommage pour le premier corset car il était joli :/<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Fanta mais bon c'est pas grave hein ^^<br /> <br /> <br /> des bisoous<br /> <br /> <br /> <br />