Ma première expérience Foilesque !

Publié le par dici

Foilesque ????

Quesako ?

Meuh non mes copin'nets vu que vous nail artez comme moi vous avez très bien compris ce terme, qui implique un FOIL bien entendu ^^

 

Alors après maints tutos zieuter, j'ai décidé de me lancer et bien que le résultat soit brouillon j'ai adoré le rendu, c'est absolument inimitable et tape à l'oeil (j'adore faire mal aux yeux des gens, ne le dites pas, c'est mon péché mignon !)

 

Donc j'ai pris un vernis argenté (le même que ma base pour le OPI Rainbow Connection  OPIre tu me fais perdre la tête ! )

et j'ai collé le foil, un sublime foil argenté !

 

A un moment donné je l'ai collé à l'envers et j'ai adoré cette erreur donc sur la main droite, c'est normal que se soit dans tout les sens je voulais essayer ^^

 

Place aux photos et vous verrez vous qui êtes plus pro que moi que la pose est limite catastrophique !!

 

SAM_0810.JPG

 

SAM_0811.JPG

 

SAM_0812.JPG

 

Et ben je suis totalement conquise je vais retenter le foil moi !!

 

Pour la petite anectode, vous voyez ma pose n'est pas superbe, mais, deux vendeuses (chez Claire's et Nocibé ou j'ai fais des achats de vilaine fille encore !!!) ont été ébahies comme pas possible !

Et pourtant ça faisait deux jours que je l'avais, donc, j'avais bossé avec, et fais la vaisselle avec, même que j'avais honte de sortir avec cette manucure foirable, et ben elle a quand même tué des yeux !

Trop top non ?!!!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah le foil est très joli, je n'ai encore jamais testé cette technique lol<br /> Biz
Répondre
D
<br /> <br /> Il faut essayer !!! C'est juste magnifique !!<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh ben ca va ma cousine de l'amour pour une premiere je trouve ca plutot pas mal moi ...!!!<br /> faut vraiment que je m'en commande pour tester ...!!!<br /> je te fais plein de gros bisous...!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui, tu verras c'est génial !!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma cousine de love de moi !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Olà ma tite Toss<br /> <br /> Waouuuu qu'elle merveille, tu métonne qu'elles été sous le charme lol<br /> <br /> beijihnos
Répondre
D
<br /> <br /> Carrément, ravie de ton retour ma Guesh  !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Jinhos grandes<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah ouais, quand même! Ca rend super bien! J'ai pas encore testé les foils, va falloir que je m'y mette! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui faut t'y mettre c'est absolument fabuleux ce truc étrange ^^<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
C
tout a fait mdrrrrrr
Répondre
D
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />