La prophétesse

Publié le par dici

Samedi 22 Décembre 2012 (oui vous lisez bien !)

Par notre envoyé spécial, ET 2.0

 

SAM_4031.JPG

 

La Terre n'est plus, je me balade dans les limbes de la statosphère en repensant à cette catastrophe géante.

Quelques humain on eu le temps de voir venir cette fin inéluctable, certains plus inquiets que d'autre.

 

Mais, que vois-je ?

Ici qui vole au même niveau que moi quelques clichés, je m'en empare, et les regardant, j'en ai la chair de poule.

Quelque part, quelqu'un avait déviné que privé de planête, nous serions obligés de rester dans la galaxie, condamné à errer.

Je vous laisse juger par vous même

 

SAM_4018.JPG

 

SAM_4006.JPG

 

SAM_4007.JPG

 

SAM_4011.JPG

 

Voila la série de photos qui m'indique clairement que la dénommée Dici était une prophetesse, mais ...

Celles ci arrivent.

 

SAM_4012.JPG

 

Qu'est ce ?

 

SAM_4008.JPG

 

Aie !!!

Aie !!!

Aie !!!

 

Un objet m'a heurté ... il semble que se soit ce cailloux ...

Que se passe t'il ?

Suis je encore en direct ?

Aie !!!

 

Il semblerait que je me sois trompé de chemin dans la galaxie, en faisant un virage à droite, et en plongeant plus bas je découvre ...

 

 

La Terre !!!

 

Que c'est il passé ?

Où étais je en réalité ?

 

Nous sommes le 22 décembre 2012 (si je vous assure !) et les Humains vont bien !

 

De notre envoyé spécial ET 2.0

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tres jolie ma dicinette j adoreeeeeeeeeeeee<br /> grosssssssssssssssss bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Fynette d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisoooooooooous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma Dici!! J'adoore ton délire :) Gros bisous et bonne fête
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Maggynette !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que les fêtes se sont bien passées pour toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> des bisoous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou ma belle,<br /> <br /> C'est magnifique ! Belle réalisation<br /> <br /> Gros bisous =)
Répondre
D
<br /> <br /> Yeahhh !!<br /> <br /> <br /> Merci ma No Chérie !!<br /> <br /> <br /> des bisooous douuux<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolîe galaxie biz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Karine !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Eh oui, on est encore là! lol! j'adore cette créa, elle est sublime!! je veux la même!!! trop belle!! gros bisous ma dici!!
Répondre
D
<br /> <br /> Yeah viens à la maison ma May et je te fais la même !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> plein de bisoooous<br /> <br /> <br /> <br />