Kiko n° 329

Publié le par dici

Bonjour bonjour, qu'il fait gris ici, je me lève, il fait gris, je me couche il fait noir, chercher l'erreur !

C'est quand l'été ?

 

Donc pour la première fois (ben ouais faut une première à tout ^^) je vais faire le swatch (encore ce mot étrange qui me dérange) d'un vernis seul, et je vous montre sa déco ce soir ^^ (parce que la déco, c'est aussi une grande première, yahou !)

 

Il s'agit donc, vous l'aurez compris, vous savez lire, du Kiko n°329 (avec en bonus à la fin de l'article "Ma rencontre avec Kiko")

 

SAM_1042.JPG

 

SAM 1041

 

Bon je suis nulle pour vous dire je pense qu'il est de quelle couleur (on va encore me taxé d'avoir fumé hein Clochette de moi ? ^^), mais je vais vous dire que c'est un gris (mais siiiiiiiiiiiiii) pâle et bien laqué enfin, je crois !

Ici, une seule couche, en revanche pour le temps de séchage je ne peux pas me prononcer, car j'utilise toujours ce petit produit géniallissime de Mavala ...

(- Mavadry !

- Paf, avoue que quand j'ai parlé de Mavala et de temps de séchage t'as pensé à ça hein ? au Mavadry ! allez avoue donc !

- Oui, j'avoue -voix très humble

- Ben t'as perdu !)

Oui, vous avez perdu, moi j'utilise LUI :

 

SAM_1121.JPG

Le sensationnel Mavala Quick Dry, un petit bijou ^^

 

 

Et voila, la déco c'est ce soir, mais qu'ai-je fais ?

 

 

BONUS " Ma rencontre avec Kiko"

 

Je suis à Lyon !

Ciel, je detèste cette ville, c'est noir de monde, les gens se pressent, se bousculent, s'excusent sans se regarder et passent leurs chemins, portable vissé à l'oreille, oeil rivé sur leurs montres.

Les pneux crissent et les klaxons retentissent, bruits de ville, infernale !

J'arrive à la Part Dieu, evidemment pour une agoraphobe, vous me direz, c'est pas le bonheur, mais si je fais 60 km pour aller dans cet enfer, je passe toujours ici.

Ici, donc, les gens rient, portent leurs vestes sous le bras, il fait chaud, chaud, quand je vous parle d'enfer !

Ouf, j'ai fais mes reperages hier et je sais que je n'ai besoin d'aller qu'à Zara trouver cette jolie ceinture et hop direction le train, s'évader, retrouver l'air pur.

A Zara, la caisse, le monde, les gens qui se rentrent dedans et vous regarde d'un air torve comme si c'était votre faute si vous étiez si petite. je me retiens, j'ai envie de reposer cette ceinture et de m'en aller, j'en ai marre. Ouf, c'est à moi, je paye, je sors, limite en courant, limite voleuse !

Sur le pas du magasin je respire, juste un petit peu, et, explosant de rire j'agripe une manche inconnue vetue d'un manteau moutarde et sans regarder ladite personne, je lui dis :

"Mon Dieu, vous y croyez vous ? Je suis en face d'un Kiko ! Dites, c'est mon jour de chance ?"

Je me retourne et fais face à mon interlocuteur, un très vieux monsieur, avec une moustache de morse et une pipe non allumé me regarde, avec un grand sourire ! Bien sur dans mon affolement j'avais oublié que j'étais venue seule !

Je m'excuse avec mon plus charmant sourire, et file vers ce petit paradis que je ne connaissais pas il y a peu !

Puis je retourne à mon train, un sac Kiko à la main, me disant que finalement il va falloir que j'y retourne plus souvent dans cette maudite ville !

 

Et voila, fin de l'histoire, tout est véridique, ah oui, mes achats, vous verrez j'ai été très sage !

SAM_1122.JPG

 

Sage hein ? qaund je vous le dis !

Donc les n° 

338

349

329

354

352

 

Et voila, à toute à l'heure les copin'nets !

Publié dans Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Haaaaaaaaa !! Trop beauuuuuuuuux tes kikoooooooo
Répondre
D
<br /> <br /> Contente que tu aimes ^^<br /> <br /> <br /> Des bisous pour la peine<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Oui ça marche niquel mais c'est pour ça que je voulais savoir la différence entre les 2 :)<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Ben dans ce cas j'ignore la différence à part le prix ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
^^ ok mais le mavadry c'est en spray et en vernis et moi j'ai la version vernis ^^<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Ah je savais pas ^^<br /> <br /> <br /> Et tu aimes ? ca marche bien ?<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Coucou ma belle je suis de Dijon, environ 1h 30 de Lyon, si on descend sur Lyon un de ces jours je te fais un ptit message ça serais sympa de se faire un tit bisous. Gros Bibis ma jolie dici.
Répondre
D
<br /> <br /> Oooooooooooh Dijon, je connais plein de gens là-bas ^^<br /> <br /> <br /> Oh oui sure que quand tu descend sur Lyon tu m'avertie comme ça on se verra un tit bout de chacune ;)<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
dak =D hihi je t'attends alors ma belle !!! besos !!!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Coooooooooooooooolito ^^<br /> <br /> <br /> <br />