Do ré mi fa sol ...

Publié le par dici

Coucou les copin'nets, me voila bien absente ces deniers temps mais me voila aujourd'hui !

Alors bien entendu ne vous attendez pas à des coeurs et autres machins que les gens affectionnent ce jour là, mais pour moi en bonne célibattante ben le 14 fevrier c'est comme ... euh le 20 septembre quoi !

 

Et voila que Dici récite ses gammes !

Moi qui n'ai jamais réussi à faire d'un seul instruments de musique, c'est un comble !

 

(en fait pour vous raconter quelque chose sur la musique je vous dirais que au collège en fin d'année on avait une évaluation et il fallait soit chanter, soit faire de la flute, et bien pendant 4 ans j'ai été la seule personne de la classe à faire de la flute ! Moi chanter ??? A part dans la voiture, jamais !!!)

 

Recite-je vraiment mes gammes où suis en train de nail arter ?

La deuxième solution est plus valable !

Voici donc un nail art tout doux !

 

SAM_2465.JPG

 

SAM_2468.JPG

 

SAM_2470.JPG

 

SAM_2471.JPG

 

Voici un nail art qui ressemble beaucoup à comment je chante : c'est assez brouillon avec beaucoup de défauts !

Mais comme j'aime bien le concept quand même je vous le montre ^^

 

Do ré mi fa sol ... chhhhhhhhhhuuuuut, voila donc que j'entends l'orage venir !!!!

 

Bisoooous

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Hihihi trop mimi ce nailart bravoooo mia dici et gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis à la bourre bourre ^^<br /> <br /> <br /> Merci mi Rubia !!<br /> <br /> <br /> des bisooous<br /> <br /> <br /> <br />
N
oooo c'est le piano ou Berlioz et Toulouse font des bêtises?
Répondre
D
<br /> <br /> Huuuum non c'est pas sur celui ci, celui ci c'est celui où Dici a fait des bêtises :)<br /> <br /> <br /> Bisooous ma Mow<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma dici<br /> elle est très jolie ta déco , j'aime beaucoup<br /> gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci mi Preciosa et des bisoooous<br /> <br /> <br /> <br />
E
la si do!!!!<br /> j'adore!<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci mon Elea <br /> <br /> <br /> des bisoooous<br /> <br /> <br /> <br />
D
jolie déco :) tu nous joues un petit air romantique pour la Saint Valentin ??? bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Oula même avecdu retardje me souviens n'avoir pas joué un air romantique ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma Dame<br /> <br /> <br /> <br />