Alice au Pays des Horreurs

Publié le par dici

Reveillée ce matin par les BTP qui font des trous juste à ma porte (mon portail ok, mais c'est pareil !), on rêve d'un meilleur reveil !!

Sinon, bien le bonjour, pour ce matin, bien reveillée, je vous présente ma participation au concours de Misa sur le thème Alice au Pays des Merveilles !

Thème merveilleux, ne vous meprenez pas sur le titre, la seule horreur (erreur ?) du concours ce fut moi !!

 

La preuve en image !

SAM_1107.JPG

 

SAM_1110.JPG

 

Et je vous assure que ces images existent !

SAM_1351.JPG

(le pouce !)

 

SAM_1352.JPG

(l'annuaire !)

 

Et voila, bien entendu j'ai fini avec .......... 0 point ^^

(naaaan ne faites pas les étonnées hein ;) )

Mais, ce fut ma première créas à l'acrylique (je me suis rendue d'ailleurs compte qu'elle ne va pas trop sur les ongles !!!) et je me suis éclatée !!

Mais bon, les concours et moi on a une histoire complexe, j'aime les thèmes mais je deteste les contraintes et le laps de temps qui me stresse  °_° !!!!!!!

 

( Booba, tu penses que ton lapin est foiré ??? Zieute le mien, on dirait du paté !)

 

Voila, bonne journée chez vous

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mdr ouais voila lol bisous mi dici !!!
Répondre
D
<br /> <br /> ^^ besitso<br /> <br /> <br /> <br />
D
XD
Répondre
D
<br /> <br /> Tu te marres interieurement ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
mdr derien , c que comme ça qu'on avance lol<br /> ouais , ça m'est arrivé aussi , c'est un peu une honte personnelle mais on en rigole bien lol
Répondre
D
<br /> <br /> Carrément je rigole comme une folle sinon je l'aurais pas publié !<br /> <br /> <br /> Et puis si on fait que des trucs magnifiques et réussis on voit pas si on évolue !<br /> <br /> <br /> Besitos mi Carmencita<br /> <br /> <br /> <br />
N
bon ,fo etre gentille .. mdrr dsl , pr une premiere acrylique :) ... dsl j'ai eu un fou rire a cose de toi !!! voyant le titre gt pressée de voir ta belle créa ayant malheureusement raté le<br /> concours ... et mon fou rire continu ...dsl , dsl ... hhihihi , bref , a la rigueur la carte sa va :) , bisou trop fort !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis super contente moi de t'avoir fais rire t'imagines pas comme je me suis bidonnée devant ton com quoi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoo et rigole autant que tu veux, ne t'excuse pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
De rien ma chérie =)
Répondre
D
<br /> <br /> T'es adoooooooooorable !<br /> <br /> <br /> <br />