Après New York, San Francisco !

Publié le par dici

Après mon petit voyage au Central Park (que l'on peu retrouver ICI ! ) mon petit voyage Etats Unien m'a mené à San Francisco !

J'ai donc quitté la ville des Friends, des Gossip Girl (bouh j'ai pas croisé Chuck !!) pour celle des Charmed et j'avoue avoir eu un peu peur qu'un démon perdu se jette sur moi mais non, que nenni (en passant si le démon avait été Cole, j'aurais pas dis non)

( - c'est quoi cet article idiot ??

- c'est le matin, laisse tomber !)

 

Donc me revoici avec une french réalisé avec le magnifique Sand Francisco de Catrice offert par ma chère Cousine de Love, Chouchou !!

Une couleur magnifique et puis c'est tout, je l'adore absolument !

Et bien entendu pour agrémenter le tout, quelques coups de liners !

C'est officielle, je suis une Fille de Liners et de NA à Traits !!!!!

Je ne suis inspirée que par les traits, allez comprendre !

 

SAM_1111.JPG

 

SAM_1112.JPG

 

SAM_1113.JPG

 

Je n'ai pas l'intention non plus de prendre la grosse tête mais perso j'ai adoré ^^

 

Bonne journée, de la part de,

La Fille de Liners !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'aime beaucoup ^^
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
ce na me fait penser à un des miens; c'est trop beau ^^
Répondre
D
<br /> <br /> Roh va falloir que je jette un oeil alors ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
superbe ta french!! bravo ma Toss querida
Répondre
D
<br /> <br /> Yahou trop contente que tu aimes minha Guesh querida !!<br /> <br /> <br /> Plein de beijoooos<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Très joli ton nail art ^^<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma fanta, des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je trouve que ton nail art est sympa! Et ouahou souvenir souvenir Charmed! Alala ça a bercé mon adolescence lol
Répondre
D
<br /> <br /> Pareil souvenirs souvenirs quoi !<br /> <br /> <br /> J'hallucine toujours quand je retombe dessus ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour mon NA !!<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />