Sur la route

Publié le par dici

Salut les copin'nets, je me dis "quel titre mais quel titre quoi" !!

Non non, je ne vais pas vous présenter un livre aujourd'hui, on est pas dimanche (dommage ^^) mais bien un NA qui m'a fais penser à une route (allez savoir pourquoi !) !!

(- on va arreter de chercher à comprendre tes associations d'idées dici parce que le but c'est justement qu'il n'y ai aucune association !

- pas faux ça !

- vrai, tu as le cerveau sans queue ni tête, un point c'est tout

[en aparté]: c'est fou ce que cette personne à raison mais vaut mieux nerien lui dire sinon elle aura le dessus sur moi [fin de l'aparté]

-chuuuuuut tu ne sais pas qui je suis 

- bien sur bien sur, je suis juste l'un des morceau détraqué de ton cerveau 

- ......)

 

Donc, un NA que j'ai beaucoup aimé réalisé sur le magnifique China Glaze Tree Hugger

SAM_1337.JPG

 

SAM_1338.JPG

 

SAM_1339.JPG

 

Je sais pas vous mais moi ce vert je l'adoooooore, il est vraiment vert, un pur vert de la nature quoi !

(oui je sais, je ne sais pas décrire les couleur alors je dis exactement ce qu'il me passe par la tête !!!)

 

Puis vint le NA, j'en suis à ma période je fais une bande au milieu et, un NA de Tartofraise m'avait sauté au yeux (on peut le voir ICI ) mais au moment de tracer les sortes de demi ronds je me suis dis 

"arrete toi direct ma ptite dici, tu vas tout foirer !"

Et comme je fais mes NA la nuit et que j'aime aussi dormir, et bien je me suis arretée et ai tracer un trait avec mon ami le liner !

SAM_1340.JPG

 

SAM_1341.JPG

 

SAM_1342.JPG

 

SAM_1344.JPG

 

Vu le nombre de photos vous vous en doutez que j'ai adoré ce NA, tout bête à réaliser !

Au début franchement j'ai eu du mal, ça me faisait mal aux yeux ces lignes puis en fin de compte c'est à l'enlever que j'ai eu du mal parce que j'adorais, mes ongles captaient les regards à eux tout seuls ^^

 

Au fait vous voyez une route vous ou pas ?

En fait je crois que j'ai vu la route au moment où je me suis dis "je vais le faire en noir la prochaine fois" et la magie, dans ma tête la route est apparue ....

.... il semble vraiment que mes associations d'idées soient tordues !!!

 

(Bouh je me suis fais tagguée par 11 personnes pour le tag des 11 questions, j'ai beau être nulle en maths je sais une chose, ça va faire beaucoup de questions réponses, je m'y attele, mais après stop on ne me taggue plus sur celui là je boucle la boucle avec le chiffre 11 !!!!)

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifique ce vert! je crois voir une prairie sur tes ongles et avec le NA que tu as réaliser une route vient se glisser milieu de ma prairie... et ho et ma vache qui broute elle est ou???! =D
Répondre
D
<br /> <br /> Trop bien ma Sanja mais y'avait plus de place pour la vache quand j'ai mis la route elle m'a regardé d'un drole d'air et est partie plus loin là où l'herbe était plus verte ^^<br /> <br /> <br /> des bisooooooous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma Dici d'amour!!<br /> oh oui trop fort ce NA!! j'adooooore, en effet cela fait penser ux tapis d'enfants sur lesquels il y avait des routes et tout^^ j'adore!!<br /> bibis
Répondre
D
<br /> <br /> Ben voila toi t'as carrément mis le doigt dessus mi Stella !!!!<br /> <br /> <br /> En passant en fan de voiture on a tout compris ^^<br /> <br /> <br /> plein de bisous et ouiiiiiiiiiiiiiiii faut que je pense à la photo <br /> <br /> <br /> <br />
K
Simpa j'aime bien :D
Répondre
D
<br /> <br /> Encore merci à toi Kelly ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Vroum Vroum!<br /> Bécots ma marrade
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui vroum vroum comme tu dis ^^<br /> <br /> <br /> Bécot en le quantité<br /> <br /> <br /> <br />
M
Non c'est avec la kristal box :) et j'ai commander celle de printemps comme ça j'en aurai un 2ème :)<br /> mais a voir c'est le gothik lolita qui est dedans ^^ et sinon j'ai eu mes 1er Kiko aussi :p
Répondre
D
<br /> <br /> Roooh j'adore Kiko j'en ai pas beaucoup mais j'aime ceux que j'ai !!!!<br /> <br /> <br /> <br />