Quand la maison trembla !

Publié le par dici

Un jour chez Dici il y eut ceci 

 

Et, la maison trembla

 

Que se passa t'il alors ?

Un Nail Art raté ni plus ni moins

 

Tout d'abord je décida de poser le superbe NFU OH 62 et pris mon acqua base !

Malheur la maison trembla et sans m'en apercevoir je posa cette base avec des trous !

Savez vous ce que cela donna ?

Prêtes pour un peu d'horreur ?

SAM_2002.JPG

 

Des trous horreur, malheur !

 

Puis malgré tout en pensant (shame on me) que personne ne s'en apercevra je persista et fis mon NA !

Et vous savez quoi ?

Je fis un truc que je n'avais jamais tenté, je tenta les spirales au liner !

SAM_2013.JPG

 

Très moche et très tremblant (oups ça c'est de la faute de la maison ^^)

Je vous montre même pas la droite, un vrai calvaire !

 

MAIS 

(ben oui chez Dici y'a un mais !)

j'ai réussi mon pouce !

SAM_2014.JPG

 

Et je vous laisse admirer ma main droite (oh la la) pour que vous puissez voir la beauté de ce vernis quand même ^^

SAM_2011.JPG

(en fait je voulais vous donner envie de manger du chocolat !)

 

Alors peut être qu'au final tout ça mérite un

 

Faut pas abuser non plus ^^

 

La conclusion de ce devoir ?

Dorénavant quand la maison tremblera, Dici lira et ne nail artera pas !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
mdrr conviction 2012 !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui comme tu dis !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un petit coucou ma belle pour te souhaiter un bon dimanche!! Gros Bisouuuuuuuuuuus!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci en retard ma May et plein de bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je trouve le vernis magnifique et les spirales sont pas au top mais avec un peu d'entrainement tu devrais faire des miracles parce que c'est déjà très joli ma Dicinette! Plein de bisous vanillés
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Vanillette pour ces encouragements !<br /> <br /> <br /> plein de bisous dicinés ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
AHH MA DICI PTDRRRRRR !! JADORE TES ARTICLE TOP DELIRE :P Hii !! HEY BEN MOI JAIME BIEN LE RENDU DE CET DECO .. JE TE DONNE UN 16/20 PAS MAL DU TOUT .. CONTINUE TES EFFORT ET TU VAINCRAS LA MALADIE<br /> DE PARKINSON MDRRR :P mouaks mouaks !!! & CASSE leur machine comme sa tu peut Nail arter tranquilou :D Hii !!
Répondre
D
<br /> <br /> T'es juste géniale d'adorer mes articles ma Lalala d'amour !!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisoooooooooous<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou !! j'adore ton article et le vernis aussi !! bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Trop bien si tu aimes mon article j'en suis toute contente !<br /> <br /> <br /> des bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />