Mon premier Nail Art

Publié le par dici-nailart

Voici mon premier NA, une simple frenchen biais avec un trait au liner et stamping. Comme vous pouvez le voir, il est écaillé sur le bord de l'ongle vu que j'ai pris la photo à la fin de sa vie de NA !

Je m'étais dis que je voulais garder une trace de mes premiers pas en NA 

SAM 0494

 

 SAM_0495.JPG

 

Matériel :


Base et top coat

SAM_0602.JPG

Vernis blanc de Mavala 

Liner platinum de Orly Instant Artist

Plaque M3 

Vernis Grey Matter de Rimmel pour le motif

 

 

 

 

 

Désolée pour la "qualité" des photos, mais promis, je vais essayer de m'améliorer autant pour les photos que pour le NA !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oooo je kiffff !!!!! lol
Répondre
D
<br /> <br /> Yeahhhhhh c'est mon premier stamping <br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est trop marvellous ton nail art *_* il me plait en le grande quantité mon petit compagnonne
Répondre
D
<br /> <br /> Le merci en le grande quantité également moi je l'aime comme les bretelles de Herr Kamyer ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
ton 1er nail art est beaucoup joli que le miens!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Ben voyons ^^ en tout cas merci du compliment ça me touche ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> C'est très joli comme premier nail art ^^<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merki ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
re-encore-moi j'aime beaucoup
Répondre
D
<br /> <br /> Moi ce que j'aime beaucoup c'est tes compliments et ton "re-encore-moi" !!!!<br /> <br /> <br /> Merci ma Mownina à moua !<br /> <br /> <br /> <br />