Are you Del Sol ?

Publié le par dici

Et voila qu'est passé ce long (mais pas assez) week end, pour ma part j'ai eu la chance d'avoir toute ma famille réunie et comme c'est pas souvent et ben j'ai laissé l'ordi de coté vous comprennez ? ^^

 

Poursuivons notre série de swatchs estivaux (j'ai comme l'impression que cette phrase débute étrangement !) avec des vernis absoliment et résolument estivaux, j'ai nommé les Del Sol !!!!!!

 

J'ai donc testé ...

Et dans la semaine vous verrez ce que j'en ai vraiment pensé !

 

Mais place aux photos du test !

 

SAM_2302.JPG

 

En interieur, voici :

- Rock Star

- Spike

- Chiky

- Peek a Boo

 

Ce fut inconsciemment que je les posa dans l'ordre de mes préférence !

Peek a Boo m'intrigua le premier car le changement devait être le plus radical, mais je fut grandement consternée par sa teinte en interieur °_° !!!!!!

 

Voyons maintenant les résultats au soleil !

 

SAM_2305.JPG

 

- Rock Star : perso si c'était mon favori en flacon j'ai eu du mal à voir le changement ... assez déçue même si de toute façon j'aime sa couleur !

 

- Spike : oh le vert sublime qui prend cette teinte ultra agréable, je l'ai adoré et posé sur mes pieds ^^!!

 

- Chiky : second test positif, j'adore ce changement de couleur, j'aime quand la transition est visible !

 

- Peek a Boo : on se rend compte qu'il a été posé à la va vite une fois qu'il a pris sa teinte d'exterieur, mais je suis sure que bien posé il est superbe !

 

En bref seul Rock Star m'a déçu peut être parce que c'est de lui que j'en attendais le plus ^^

 

Mais bon, Del Sol c'est quand même chouette !

 

SAM_2307.JPG

 

Maintenant je vous dis à mercredi pour un nail art sur del sol ^^
Qui saura deviner lequel j'ai choisi pour lui faire une petite déco ???

Vous pouvez trouver les Del Sol sur le site Atouts Charme !!!! 

 

Bisous bisous et à mercredi ^^

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ma Dici!! Moi aussi j'aime bien le Rock Star mais c'est dommage qu'il ni ai pas autant de différence sinon je pense que tu a utilisé le Spike pour faire une déco! Gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Et non ce fut le Chiky ^^<br /> <br /> <br /> Bisoooous ma Maggynette<br /> <br /> <br /> <br />
M
Dommage pour le rockstar :s c'est le plus beau en plus j'trouve mais si il change pas de couleurs :s<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Ouais mais bon comme la couleur à la base est superbe ben ça change pas grand chose, je l'aime quand même ^^<br /> <br /> <br /> bisoooous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Oh la la j'adore ! Le peek a boo me tente trop, saurais-je resister a la tentation ??? Bisous !!!
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai ???<br /> <br /> <br /> c'est pourtant celui que j'aime le moins ... évidemment ^^<br /> <br /> <br /> Bisooous ma Roxy<br /> <br /> <br /> <br />
D
o ba dicinette j en est 3 aussi et j accroche pas les del sol ceux ou le changement est bien flagrant ca va mais les autre bof bof lol ;)))<br /> bisouuuus ma dicinette !!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Ouais c'est clair perso j'ai vachement du mal en fait !!<br /> <br /> <br /> bisous ma Fynette<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop fun jaiiime bcp!<br /> gros isous ma chériiiiie=)
Répondre
D
<br /> <br /> Gros isous toi même ma No Chérie ^^<br /> <br /> <br /> <br />