3ème rounds de non inspiration

Publié le par dici

Pioufffffffffff les soldes le samedi .......

(- quoi ? soldes le samedi ?

- ben oui, quoi ?

- t'avais promis que c'était fini !

- oh tu sais, les promesses faites de soi à soi sont faites pour être rompues, c'est juste pour se tester, voir si on résiste ou non !

- ............

- rien à dire là hein ?! pour une fois que je te rabats le caquet !

- euh on est deux là, non ?

- oui !

- et tu me dis "tu" !

- re oui et alors ?

- alors ta promesse de plus faire les soldes le samedi, tu me la faites à moi !! de toi à moi, ya pas de moi à moi !

- ............

- qui a le caquet rabattu ??

- chhhhhhhhhhhhhhhhht

- ben quoi ?

- on nous écoute !

- ...

- euh et si on parlait nail art ??? )

 

Comme le dit le titre voici mon troisième, et dernier (avant la prochaine période^^) nail art sans inspiration, après des heures, oui des heures, passées à me demander ce que j'allais faire, j'ai pris le Mauve Cosmique offert par ma  Clairounette (merci!!) et quelques liners, j'ai laissé parler le tout et, voici le rendu !

SAM_1293.JPG

 

SAM_1290.JPG

 

SAM_1294.JPG

 

Et voila, après celui ci et grace à un drole de concours de circonstance, l'inspiration est revenue, faites qu'elle ne déserte plus ^^

 

(oh en passant, bilan des soldes pour le moment :

un manteau

des bottes

et oui que ça ^^ 

et des vernis mais pas soldés qui feront l'objet d'un tit article !!)

 

Belle soirée à vous qui me lisez !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est simple mais sympa!
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou :)<br /> j'aime bcp ton na !<br /> moi aussi ca m'arrive de rester planter des heure devant mes ongles a ne savoir quoi faire!<br /> en tout cas c'est top! j'adore<br /> bisouus
Répondre
D
<br /> <br /> Hello chère Déesse et si je ne me trompe pas, bienvenue chez moi ?!!!<br /> <br /> <br /> Sois y comme chez toi !<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rrrrrrroh ma Gueshoille de l'amour !!!!<br /> Ahahahahah toujours aussi tarée ! C'est bien pour ça que je t'aime :D<br /> J'adore ton nail art, ça rend bien la french comme ça<br /> Bisouuuuuuuus
Répondre
D
<br /> <br /> Toujours aussi tarée oui, on ne change pas une équipe qui gagne ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour mon NA ma Guapissima, je te n'aimeeeee aussi foooooooooooort !!<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> <br />
M
trés jolie ta déco j'aime bcp! bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Marina, et bienvenue chez Dici, fais y comme chez toi ^^<br /> <br /> <br /> bisoooo<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou, c'est plutôt pas mal pour un NA sans inspi, je valide lol. j'aime bcp!<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ta validation ma Stella !!<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />