100% girly, 100% pas DiCi, 100% erreur

Publié le par dici

Bonjour en ce bon matin (ah non c'est déja l'aprem, mais mince vu que je suis en vac je viens de me lever il y a peu, ben oui hier soirée plutot cool ^^)

Rassurez vous pour le moment je porte toujours mon NA d'hier ( C'est lui !!!!! ) d'ailleurs les collègues du boulot étaient sur le c** non je voulais dire sur le séant ! Comme quoi des fois en faisant pas trop compliqué on conquis des terres !!!

 

Mais la semaine dernière j'ai fais cette horreur mondaine que je vous montre quand même, ne m'en voulez point gentes dames, soyez magnanimes envers moi et ne me jetez point aux oubliettes, j'ai peur du noir et de l'humidité !!!!

 

Et voici un NA qui m'a tué !

Je suis pas rose du tout en vernis à l'origine mais la j'ai completement fais 100% erreur, du rose ET des fleurs ^^

 

Photos d'un ratage 

SAM_0753.JPG

 

SAM_0755.JPG

 

Et parce que je devais être sous emprise de la normalité j'ai même rajouté des paillettes comme si c'était pas suffisant et j'ai osé porter ce NA au boulot ... avec succès !

Le monde tourne pas rond je vous dis !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Coucou Dici :) Merci de ton petit passage sur mon petit blogounet :) Hi Tes coms m'ont fait très plaisir :)<br /> Alors après plusieurs article sur toi chez plusieurs copinaute , me voici sur ton blog ENFIN !! je profite d'avoir un petit moment à moi LOL ^^ Hiii :)<br /> Moi j'adoreeeeeee trop cet déco ! Elle est juste DENFER !!<br /> Contrairement à toi , moi je suis fort rose , mais mon entourage me dit que sa ne me va pas GRR ( c'est pas pour autant que j'en met pas AHAH j'en est une tonne des vernis rose :P ) j'adore la<br /> touche girly de ton NA :) Hii<br /> <br /> Gros Bisous à toi ma belle Dici :) MOUAKSSS
Répondre
D
<br /> <br /> Trop happy de ton passage sois la bienvenue chez moi !!!<br /> <br /> <br /> Contente que tu aime mon NA au moins il aura une petite cote de popularité ^^<br /> <br /> <br /> Rah n'écoute pas ceux qui te dise que le rose ne te va pas, si tu aime et ben porte le ^^<br /> <br /> <br /> Moi curieusement on me dit qu'il me va, mais comme je ne suis pas fan et ben je suis juste mes gouts !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et j'espère te voir ici souvent, t'es ici chez toi, les amies de mes amies sont mes amies ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
(oui et j'espère qu'on aura une prime de fin d'année pour compenser tes égarements dans un certains monoprix de ta connaissance ;) haha)
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui je veux !!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> N'est pas Renne qui veut alors ma prime je la veut ^^<br /> <br /> <br /> Bisous encore<br /> <br /> <br /> <br />
E
Comme quoi, le changement a du bon ;)<br /> Gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Carrément vrai je trouve !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou, désolé mais je vais être franche, j'aime pas trop ce nail art. je ne suis pas fan du rose pal ( un rose flashy ça peut être pas mal ) et les fleurs...<br /> lol !!! j'espère que tu le prend pas mal parce que je t'aime bien !!!<br /> gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Tu sais que je t'adoooore là de dire ça, moi j'ai détésté porter ce truc nan mais oh je sais même pas comment j'ai oser le faire alors ta franchise moi je l'aime <br /> <br /> <br /> Alors pas de souci je le prends pas mal du tout !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous doux !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ma potesse.<br /> Haha en soit c'est assez réussi, mais je dois dire que comme moi non plus je suis pas trop girly (mes 4tonnes de baskets débordant de mon armoire peuvent le certifier (pas très féminin comme<br /> soulier la basket mais comme je les aime
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai on n'est pas trop girly nous ce qui ne nous empeche pas non plus de pratiquer le NA en le grande quantite !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ma Potesse d'amour, le merci en le grande quantité pour ton paquet je suis en adoration devant tes présents le très géants !!!<br /> <br /> <br /> T'es le trop adorable !!!<br /> <br /> <br /> Becots !!!<br /> <br /> <br /> <br />