Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Challenge, semaine 3

Challenge, semaine 3

Yahou les copin'nets aujourd'hui une couleur que j'adooore particulierement même si je n'en porte pas non plus énormément, il s'agit donc du JAUNE !!!! Je vous présente donc un jaune superbe, un jaune jaune, un jaune idéal pour l'été il s'agit du très...

Lire la suite

Allons voir bébé

Allons voir bébé

(encore un titre complétement barré !) Hello les copin'nets toujours en week end ? Veinardes ! Moi au boulot mais je vois le bon coté des choses quand même ! Alors aujourd'hui un na qui date un peu du début de la période j'ai des pitits ongles ^^ Je devais...

Lire la suite

Joyeuses Pâques !

Joyeuses Pâques !

Et oui juste un petit article pour vous souhaiter Joyeuses Pâques, avec un nail art très pâquien repris d'après divers tutos et divers nail art vu sur la toile ! Voila mes petits lapins bizarroides qui ont eu un succès fou à la caisse de mon supermarché...

Lire la suite

Swatch croisé

Swatch croisé

Hello les copin'nets ! Alors aujourd'hui c'est vendredi mais rien ne va : d'abord je serai pas en week end ce soir parce que je vais devoir bosser tout les samedis d'avril, et ensuite je bosse même lundi, que la vie est dure, mais bon les sous rentre...

Lire la suite

Un nail art écharpien

Un nail art écharpien

Hello les amies nets (ou pas ? peut être êtes vous aussi louches que moi ????? ^^) Aujourd'hui comme le titre l'indique je vais vous montrer un nail art que j'avais lors de ma dernière sortie bowling (résultat : zero ongles cassés, les miens cassent pour...

Lire la suite

Quelques nouvelles

Quelques nouvelles

Bien le bon après midi mes copin'nets alors, quelques nouvelles oui ! Des bonnes et des moins bonnes ! Bien entendu on commence par les moins bonnes (en fait c'est juste une moins bonne ! ^^) Allez hop je repars presque à zero, mon ongle favori l'annulaire...

Lire la suite

Challenge, semaine 2

Challenge, semaine 2

Hello les copin'nets Grrrrrrrrrrrrrrrrrr dur dur de nail arter quand un marteau piqueur fait trembler la maison !!!! Mais ne parlons pas de ça voyons, aujourd'hui c'est la deuxième semaine de challenge et surtout le ORANGE est à l'honneur (curieux mais...

Lire la suite

Ma prison rose

Ma prison rose

(regarde bien ma Vanillette ya du rose dans le titre !!!) Hello les copin'nets, bien profité du soleil ! Aujourd'hui je vous montre un NA fais lors d'un grand '(et courant) moment de non inspiration. Dans ces cas là, je pose deux choses sur la table :...

Lire la suite

Virgin Suicides

Virgin Suicides

Hello Copin'nets lectrices ! Aujourd'hui un livre superbe et puissant que je viens tout juste de finir, il s'agit de Virgin Suicides de Jeffrey Eugenides, publié en 1993 Comme beaucoup d'entre vous, je suppose, j'ai vu le film et bien que le sujet traité...

Lire la suite

Petit craquage

Petit craquage

Hello les copin'nets ! Ce soir juste un tout petit article pour vous dire que ma période de not buy est terminée mais je suis fière de pouvoir vous dire que j'ai tenu ... ... 2 semaines !! Yahou trop forte hein ! Puis je suis entrée à Monoprix (ce que...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>