Une aubergine pour Dici

Publié le par dici

Vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiii =

swatch en duo

fin de la semaine

annonciateur de week end

soulagement intense

Bref c'est vendredi on respire de nouveau !

Et on s'attaque au swatch en duo avec mon Chaton Petite Oh !!!

 

Aujourd'hui un magnifique basic offert par Roxanne !

Au début dans le flacon, pensées de Dici :

"Ciel jolie couleur mais sur moi grrrrrr"

"Et puis d'abord il est de quelle couleur ???"

"Testons !"

 

Et j'ai testé

SAM_1660.JPG

On dirait un bordeau

Ce jour là le soleil jouait à cache cache donc j'ai pu multiplié ses facettes !

Le voici sous un autre jour

SAM_1657.JPG

(franchement je vois pas où est l'autre jour !!! On est toujours vendredi et le vernis est toujours le même grrrrrrrrrrr)

 

SAM_1656.JPG

 

Roooh j'arrive pas à vous le montrer !

En tout cas c'est un vernis magnifiquement aubergine parsemé de petites paillettes rouges (peut être qu'en agrandissant l'image on voit mieux ? °_° )

 

Et pour le nail art !

Que faire ?

Je me suis souvenue d'une discussion avec Claire qui me disait qu'un stamping blanc ça marchait à tout les coups !

Essai tenté, essai transformé !

SAM_1661.JPG

 

SAM_1662.JPG

(on peut zieuter les paillettés du vernis !)

 

 

Alors quel avis sur ce ptit précieux ??

J'aime bien qu'il soit foncé je pense que je prefererais le reposer sur ongles longs !

 

Maintenant allons le voir chez mon Chaton je suis sure que tout est mieux expliqué moi je parle français mal mal !!!!! ^^

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est de ma faute en plus :p
Répondre
D
<br /> <br /> Ppppppppppppppffffffffffffffffffffff c'est nul ça !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> (cette fois j'ai remonté le fil des coms hein !!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bin remonte les coms alors :p<br /> <br /> Et entre temps j'ai changé d'emploi du temps ^^
Répondre
D
<br /> <br /> Viiiiiiiiiilaiiiiiiiiiiiiine va !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
lol mais nan ^^
Répondre
D
<br /> <br /> Je perds le fil là depuis le temps :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Si un peu bcp ^^<br /> <br /> repas : on est invité et on se pète tellement le bidou que peut pas créer après, suis trop HS ^^<br /> <br /> Mais si, tu es aussi humble que je suis intelligente ^^
Répondre
D
<br /> <br /> Ahahaha !!!!<br /> <br /> <br /> Et toi j'ai l'impression que t'es aussi modeste que moi ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
ahhh je l'ai ce petit là mais je ne l'ai pas encore porté, juste en french !!! des bisous
Répondre
D
<br /> <br /> En french il doit être très beau aussi :)<br /> <br /> <br /> bisouuus ma Calie<br /> <br /> <br /> <br />