Un nail art écharpien

Publié le par dici

Hello les amies nets (ou pas ? peut être êtes vous aussi louches que moi ????? ^^)

 

Aujourd'hui comme le titre l'indique je vais vous montrer un nail art que j'avais lors de ma dernière sortie bowling (résultat : zero ongles cassés, les miens cassent pour des prunes !!) !

 

Alors je retrace l'historique

tout d'abord j'ai mis la semaine à savoir comment m'habiller

(et je savais toujours pas le jour même)

et donc la semaine à m'imaginer un nail art

(et comme j'avais pas mes vetements ben pas d'inspiration non plus !)

Résultat le samedi en me levant je savais toujours pas quoi faire alors j'ai sorti des trucs au hasard et j'ai fini par m'habiller tout en noir !!!

Oui des points d'exclamations car je m'étonne moi même, et d'ailleurs en me voyant arrivée au resto tout mes amis sont restés bouche bée et m'ont demandé :

- C'est bien toi ???

Ben voui c'étais moi, en fait je porte quasi jamais de noir en vrai mais des couleurs plus voyantes, genre jaune, violet, rose (oui en vêtement j'adooore) bleu, orange ou vert (pas tout en même temps hein ^^) et du blanc beaucoup aussi !!

Mais 

(ben oui avec Dici ya toujours un mais !)

je trouvais ça trop noir alors j'ai décidé de m'accesoirisé en rouge : bijoux, chaussures et écharpe !

Rouge et noir !!

Des inédits vestimentaire pour moi !!!

 

Donc un petit aperçu de mon nail art qui sera rouge (le magique Rouge Riveter de China Glaze) et noir (toujours mon Mavala Black) mais

(ben oui encore !!)

pas que !

 

Images (avec en guest star l'écharpe inspiratrice of course)

SAM_1807.JPG

 

SAM_1808.JPG

 

SAM_1809.JPG

 

SAM_1810.JPG

 

Alors ?

Verdict ?

Perso

(n'oubliez surtout pas que ma qualité première est la modestie !!)

je trouve que je me suis débrouillée comme un chef surtout avec des couleurs que je n'ai pas l'habitude de porter ^^

Cerise sur la gateau ?

(j'en pose des questions aujourd'hui !)

Et bien on m'a demandé qui était ma PO ahahah !!!!

Ca flatte toujours !!!

 

Bonne journée à vous mes copin'nets

Bisous bisous

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
cc ma frangine, si si si quand ils sont à gauche de ta page il cachent la fin de tes phrases... lol<br /> beijos meu linda
Répondre
D
<br /> <br /> Aie aie aie je crois que c'est aléatoire non ???? ^^<br /> <br /> <br /> beijooooooooooooooooos ma frangine<br /> <br /> <br /> <br />
C
hey bien c'est très beau comme assortiment de couleurs !! en plus le rouge et toi ce n'est pas une grande histoire d'amour mais là, pour un couleur que tu n'aimes pas et bien bravo c'est digne<br /> d'une PO c'est sur !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Oulalala ça c'est un grand compliment mi Carmenita !!<br /> <br /> <br /> pelin de besooooooooooooos<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ! très original ! j'adore ! bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Contente que tu adores ^^<br /> <br /> <br /> bisoooooooooooooous<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est super joli! je vais tenter aussi le léopard... un jour! ^^
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui mon Tit Parasol ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wahouuuuuuu!!!! C'est le renouveau du printemps chez toi!!Elle est super ta nouvelle déco!! Très classe!!J'aime!!! Gros bisous ma Dici et bonne journée!!
Répondre
D
<br /> <br /> Yahou trop contente que tu aimes !!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma May et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />