Re, instant pub

Publié le par dici

On se pose, on re souffle et on regarde, aujourd'hui nouvel instant pub !

 

Tout d'abord, je vais vous parler du Super GiveAway chez SumDo qui se décante en trois parties, donc en trois lots tous plus magnifiques les un que les autres, je ne vais pas tout vous réexliquer, je vous laisse aller zieuter de vous même en cliquant sur la bannière

Giveaway

Et on hésite pas parce que SumDo est quelqu'un de génialement géniale (après tout, c'est grace à elle que je suis là ^^), alors on passe la voir, on commente, on devine on participe, on lui fait un calin, un bisou etc !!!!!!

Et, bonne chance (n'empêche, en vous faisant partager le GA j'amenuise mes chances déja peu considérables, connaissant ma malchance innée !)

 

Ensuite un autre GA, chez Kikanan cette fois elle a décidé de se lancer pour feter ces 100 coms et elle a aussi décidé de ne pas dévoiler les lots, et moi j'aime les surprises alors ....

On y va, ça se passe ICI !

 

En troisième, nouveau GA, chez Starliline, encore une fois, on clique sur le prénom et on y va, il y a des lots vraiments cro beaux !!!!

 

Pour finir, un GA doublé d'un concours chez la fameusement fameuse (So) Origi'Nails :

Un GA avec un lot absolument impressionnant on clique ICI

Et un concours qui propose au choix une prestation nail art ou une prestation make up ou les deux sur le thème Glamour, on y va, c'est par LA !!

 

Voila, c'est fini pour cet instant pub alors je vous souhaite à toutes bonne chance, que vous en ayez une meilleure que moi ^^

 

Hep, stop arretez vous j'ai gardé quelque chose pour la fin parce que des fois avec des articles plein de lettres on ne retient que la fin (j'espère que ce sera le cas, comme ça vous me laisser plus de chance ^^) aujourd'hui, si j'ai bien saisi ma minie conversation avec Rory, c'est son anniversaire !

(- a qui ?

- ben à Rory !!!)

Alors on passe  chez elle et on le lui souhaite !

Moi je le fais ici :

" Parabens minha Guesh querida, aproveitas bem, muitos muitos beijos !"

 

Voila c'est terminé, vous êtes liberées !

Publié dans Instant pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour toutes ces infos. Gros bisous ma belle
Répondre
D
<br /> <br /> Mais de rien !!! Au plaisir de rapetisser mes chances ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je vais vite voir tout ça et te piquer des chances! :D Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Raaaaaaaaah nan laisse moi au moins une chance nan mais oh ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma Vanillette<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci ma belle, pour toutes ces infos ;) gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> De rien de toutes façon, ça tourne ça tourne ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Whaou, ben y en as des concours/giveaway en ce moment^^!! Je file voir tout ça^^.<br /> Bzouuuu ma DiCi!!
Répondre
D
<br /> <br /> Carrément qu'il y en a tout plein !<br /> <br /> <br /> Je me concentre moi, je veux gagner le tien nan mais oh !!<br /> <br /> <br /> Bisous mon Chaton<br /> <br /> <br /> <br />
R
Hoooo merci ma Toss preferida ^^<br /> Oui c'est bien aujourd'hui ^^ 22ans... pas toute jeune et pas toute vieille c'est raisonable hein mdr<br /> <br /> merci pour cette place dans ton artcile, ca fait chaud au coeur =)<br /> <br /> Grandes beijinhos forte ^^
Répondre
D
<br /> <br /> De rien ma Guesh querida, c'est trop normal d'abord !!<br /> <br /> <br /> On fait toujours une place pour un être d'exeption !!!<br /> <br /> <br /> Donc tu comprends que t'es expectionnelle !!<br /> <br /> <br /> Plein de beijoooooooooooooooooooooooos<br /> <br /> <br /> <br />