Quelques nouvelles

Publié le par dici

Bien le bon après midi mes copin'nets alors, quelques nouvelles oui !

Des bonnes et des moins bonnes !

Bien entendu on commence par les moins bonnes (en fait c'est juste une moins bonne ! ^^)

 

 Allez hop je repars presque à zero, mon ongle favori l'annulaire (wahou l'effort j'ai pas écrit "annuaire !!) gauche c'est cassé net au boulot donc j'ai tout coupé mais pas aussi court que la dernière fois mais bon quand même !

 

Bonnes nouvelles ?

- J'ai mis presque 25 ans à savoir que les ongles poussaient assez vite mais désormais je le sais donc je panique pas ^^

 

-d'autres bonnes nouvelles, et bien je vais vous parlez de GA :

* d'abord chez l'admirable Christine qui pour feter ses 500 coms (et plus maintenant) en organise un, vous avez jusqu'au 11 Mai en cliquant sous la bannière


bannière pour OB mars-copie-1

 

* puis chez Marine (celle qui aime bien ce peintre la tête à la peinture noire, croyez moi ya même une photo d'elle ^^) qui en fait aussi un jusqu'au 13 Mai alors puisque ce jour là c'est mon anniversaire faite moi une faveur de me laisser gagner :) nan mais serieux !

Pour s'inscrire c'est ICI !!!

 

Bon vous me laissez deux trois petites chances quand même hein ^^

 

 

Bisous bisous et peut être (mais sans certitudes, bien sur puisque j'ai dis peut être) un article ce soir, mais demain c'est sur et certain !

 

(ps : je viens de me relire et j'en reviens pas de mon serieux, franchement ? Je trouve pas ça serieux !)

Publié dans Instant pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Wa ma fofolle, ta refait ton blog, c trop beau comme ca! j adore!!<br /> desolee pour ton zongles :( tu verrais les miens, ils sont encore pire que si je les avais rongés :(<br /> bisouilles
Répondre
D
<br /> <br /> Ouais on va plutot dire "on m'a refait mon blog" vu que je suis la quiche en info moi !!!<br /> <br /> <br /> Bah ça pousse les zongles d'abord qu'as tu fais au tiens ma Bouboub's ???<br /> <br /> <br /> bisoooooooooooous quand même<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour le relais ;)<br /> Bonne chance à toi ma toute belle<br /> Bisoussss
Répondre
D
<br /> <br /> De rien ma Casey ^^<br /> <br /> <br /> des bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
K
Taureau toi aussi ! viens voir mon blog, le concours démarre aussi ! bisous !
Répondre
M
Suis vraiment désolé ma Dicinette mais t'as encore une chance en moins aux 2 GA! :D Me suis inscrite aux 2! Hihi! Plein de bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Ahahaha de toutes façons je gagne jamais ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma Vanillette<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma dici<br /> merci pour ces infos^^<br /> gros bisous
Répondre