Papillon ????

Publié le par dici

Hello les copin'nets !!!!

 

L'hiver arrive à grands pas, quelle misère quand je revois les photos pleine de soleil que je ne vont ai pas encore montrés !

Donc je cherche quoi vous montrez et je reviens de suite ...

 

[ Dici zieute ... veuillez patienter ! ]

[ Dici a trouvé, merci de votre patience ]

 

Voici donc ce que je vous propose, vu que la grande Sakura en a fait un pas à pas je me suis lancé un soir en pleine nuit lorsque l'inspiration m'a fait défaut et curieusement j'ai assez aimé le rendu bien que les lignes ne soient pas très régulières, bref quelques fois mon Liner Orly fétiche me fait des sales coups et glisse là où il veut bien, mais dans l'ensemble lui et moi on est inséparable la preuve je ne me sers toujours pas de pinceaux nail art ni de peinture bien que j'ai l'un et l'autre !!!!!

 

Bon je vous montre ça, sur un joli dégradé orange que ne vous montrerai pas seul car les photos ont été prises en pleine nuit donc pas top, plutôt flop !!!!

 

SAM_2404.JPG

 

SAM_2405.JPG

 

SAM_2406.JPG

 

SAM_2407.JPG

 

Bon c'était juste un premier essai et je ne vous montre pas la main droite elle était un peu tremblée à mon gout ^^ !!

Perso bien que je sois loin de Sakura ( voici ICI le lien vers son NA a elle, bouuuh j'ai presque honte au final ^^) j'ai aussi aimé mon  rendu et oui la modestie ne m'a jamais ettouffée et je le vis bien, mais j'ai grand hate d'avoir aussi vos avis !!!!

 

Bisouuuus mes copin'nets et puissez vous trouver dans vos coeur la chaleur qui manque au dehors !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
En effet, c'était mon 1er passage sur ton blog! :)
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère t'y revoir hein ^^<br /> <br /> <br /> Bisooous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est réussi, et beau! :)
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Aurélie et je crois que je dois te souhaiter la bienvenue chez Dici non ???<br /> <br /> <br /> Alors welcome etsois y chez toi !!!<br /> <br /> <br /> bisooous<br /> <br /> <br /> <br />
N
hoooo ma Dici il est magnifique ce nail art on reconnais vraiment les ailes d'un papillon<br /> gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Ma Mowwwwwwwwwwwwwww !!!<br /> <br /> <br /> Merci t'es chouuuuu !!<br /> <br /> <br /> bisooooous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très joli NA ^^ Très très joli même :)
Répondre
D
<br /> <br /> Olalala tu vas me faire rougir, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
roh j adore je kiff je surkiffe !!bravo ma dici et aussi bravo pour ton classement au cocnours oh la belle plante hihi tu as aussi pensé au plantes carnivores hihi gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Ouaiiiiis moi aussi je t'avais vu et je t'ai reconnu direct en fait :)<br /> <br /> <br /> Bisookehsjd,;lkdjf mon Frouit agahaha<br /> <br /> <br /> <br />