J'ai fais craké son coeur !

Publié le par dici

Et voila comment j'ai utilisé mon OPI Shatter pour la première fois ! Je l'ai tout simplement fais craké sur le blue curaçao de Mavala ! J'ai assez aimé le rendu ^^

 

SAM_0558.JPG

 

Pour en venir au titre et pour celles qui ne parlent pas le portugais (ben oui, il doit y en avoir ^^) "curaçao" veut dire coeur en portugais et brésilien, c'est tout !!!

Bonne journée à vous toutes !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou,<br /> J'aime beaucoup le rendu de ce crack ^^ et merci pour la traduction de Curaçao je ne savais pas :)<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> et ben je t'aurai appris au moins quelque chose ^^<br /> <br /> <br /> Bisous doux ma Fantagarro <br /> <br /> <br /> <br />
M
lol pas mal non plus :)
Répondre
D
<br /> <br /> On est des vraies boss de la folie toua et moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
je t'en suplie ne flatte pas autant mon égaux j'aime trop le rôle de la gravité et le sol est très bien sous mes pieds ^^
Répondre
D
<br /> <br /> Mais pourquoi tu me tues autant ?<br /> <br /> <br /> Moi ma phrase dans ce genre de situation c'est : "Stop, j'ai encore envie de pouvoir mettre des pulls à cols ronds ! Les chemises c'est bien mais pas tout le temps!" <br /> <br /> <br /> <br />
M
re-encore-moi dit si tu m'était une base vert pomme en dégradé plus foncé on penserais à une forêt de bambou HOU HOU désolé je m'emporte ^^
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime ton emportement alors ^^ Et comme j'aime le vert, je tenterai ça et mon titre sera en ton hommage ;)<br /> <br /> <br /> (oui, moi aussi je m'emporte ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou j’aime beaucoup le cracker blanc surtout sur un fond bleu car comme l’a dit Sakura dans l‘un de ses articles « on dirai des petits icebergs » bisous
Répondre
D
<br /> <br /> C'est tout vrai ça !<br /> <br /> <br /> Ah, j'avais pas vu celui de Sakura ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />