Italiaaaaaaaaaaaaaa !!!

Publié le par dici

Et non les filles je ne vais pas vous montrer un NA aux couleurs de l'Italie mais juste celui que j'ai porté pour ma semaine Milanaise cet été !

Si jamais vous avez l'occasion d'aller dans ce superbe pays passez par Milan et saluez cette ville magique pour moi !

 

Un NA tout simple mais que j'ai beaucoup aimé, les bases sont : Navigate her de Essie (vert) et Roma (ben oui j'y allais pas mais c'est l'Italie quand même ^^) de LM (pêche)

Et, des ptits points dans les gros points !

Simple mais attrayant !

 

SAM_3300.JPG

 

Sur les plages des iles Borromées (juste superbes !!)

 

SAM_3301.JPG

 

SAM_3302.JPG

 

SAM_3303.JPG

 

Et parce que outre le nail art Dici a plein de passions dont la gourmandise, voici mon pouce avec une granita aux fruits tropicaux !! Un délice !

 

SAM_3345.JPG

 

J'espère que ce NA vous a plus comme à moi et n'oubliez pas, prenez du temps, et vivez une Dolce Vita !!!

 

Bacci !

 

Et sans vouloir vous assommer avec mon mon 1er Giveaway-concours est en cours par ICI !!!!!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tres jolie ma dicinette j adore vraiment tres bicouppppp!!!!!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
D
<br /> <br /> T'es chouuuuuuuuuu ma Fynette Chérie moi c'est toi que j'adoooore !!<br /> <br /> <br /> bisoooooooooooous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma Dici! Je viens te souhaiter un bon début de semaine!! ça caille en ce moment, alors je te laisse le granita pour un bon chocolat chaud!:) gros bisous ma belle!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma May !!!!!!<br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi aussi, ici i caille aussi même si la pluiefait fondre la neige et je vote plus pour un thé bien chaud en fait ^^<br /> <br /> <br /> Bisooooooooous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou ma belle,<br /> <br /> Superbe le rendu une vraie merveille =)<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche^^
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma No d'amour !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine sous la neige hein ^^<br /> <br /> <br /> bisooooooous<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est trop mignon ma DiCi^^!! Et ce granita m'a l'air trop bon^^!!!<br /> Bibis!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Ohhhhh oui il était super bon mais rien comparé aux glaces Italiennes que j'ai mangé et qui étaient juste splendides !!!<br /> <br /> <br /> Nisoooous mon Chaton chou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma Dici plein de bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
D
<br /> <br /> Ma Strawwwwwwwwww !!!<br /> <br /> <br /> Bien recu ta carte qui m'a fait trop plaisir, attends toi à une réponse ^^<br /> <br /> <br /> Plein de bisooous et belle semaine sous la neige !!!!<br /> <br /> <br /> <br />