Film muet

Publié le par dici

Chut dans la salle, le film est lancé !

 

SAM_1799.JPG

 

SAM_1800.JPG

 

SAM_1801.JPG

 

SAM_1803.JPG

 

SAM_1804.JPG

 

SAM_1805.JPG

 

                                                       THE END

 

Générique

 

Base :                 Enchanted Fairy de Essence

Superposition : Hot Pink de Milani

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Magnifique couleur c pile poil la couleur que je recherche! Tout à fait printanier!
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai que c'est une belle couleur de printemps ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est tout mimi de voir du rose sur tes ongles avec des paillettes confettis (je les appelle comme çà mdr)
Répondre
D
<br /> <br /> T'as vu je me mets au rose ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
Coucou Dici!!! Ca fait longtemps :)<br /> J'aime beaucoup ton vernis de base, très joli :)
Répondre
D
<br /> <br /> Salut ma Doublette et oui un bai en effet j'espère que ça va !<br /> <br /> <br /> Des bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
je kiffe grave ^^ ahahaha
Répondre
D
<br /> <br /> ahahah mais vegra quoi !<br /> <br /> <br /> josbei<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce rose pâle est ravissant et avec les paillettes, on s'envole au pays des fées...gros bisous ma Dici!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma May chacun de tes coms sont autant de magie pour moi !<br /> <br /> <br /> Des bisouus<br /> <br /> <br /> <br />