Challenge, semaine 9

Publié le par dici

Hello les copin'nets j'essaie doucement de répondre à tout mes coms en retard, mais que c'est loooooooooong ^^

Enfin bref aujourd'hui c'est mardi et donc comme vous le savez depuis le temps, c'est aussi challenge !

Pour pallier au temps pourri qui sévit sur la France, le thème de ce jour est ARC EN CIEL !

 

Et bien vous savez quoi ?

Non ?

Je vais vous le dire en image alors !

Ce temps là

Coloriage nuage de pluie

 

Me laisse l'inspiration 

 

C'est pourquoi j'espère que vous me pardonnerez, mais aujourd'hui je sens que je vais poser mon

 

Et que je ne vous présenterai que ceci

 

 

Sans rancune n'est ce pas ?

Mardi prochain je ferai mieux, promis ^^

 

Belle journée à vous mes copin'nets !

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
o ba non alors pkoi jocker !!!!!!!! sniffff lol :)))<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
D
<br /> <br /> ahahahhaha ma Fynette,<br /> <br /> <br /> des bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
L
mdr!<br /> mais c'est quoi cette arnaque là!!! lol
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis une anaqueuse sur pattes ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Haha ma marrade tu m'as tué la. Tu sais ce qu'on est en train de louper la? Le challenge de mai sur le soleil. Ha! Bécots ma marrade amour sur pattes
Répondre
D
<br /> <br /> On a tout loupé en fait ahahahahha !!!<br /> <br /> <br /> J'espère ne pas t'avoir tué trop fort ^^<br /> <br /> <br /> bécooooooooooooooooooooooots<br /> <br /> <br /> <br />
C
hahaha tu m'as trop fait rire ma Dici !!!
Répondre
D
<br /> <br /> =D<br /> <br /> <br /> <br />
D
lol
Répondre
D
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />