C'est bientôt l'heure !!!

Publié le par dici

Coucouc coucou les copin'nets !!

 

C'est bientôt l'heure !

Mais de quoi donc ?

Ben c'est bientôt Noel quoi et plutôt que de vous montrer un NA de Noel (ils vont bientôt pleuvoir de toutes manières !!) et ben je vous annonce que c'est bientôt l'heure de Noel !!

(il est urgent que j'arrete de radoter !!!)

 

Donc petit NA sympa mais que je n'ai pas porter longtemps ...

.... 3 heures je crois :)

 

SAM_3909.JPG

 

SAM_3910.JPG

 

SAM_3911.JPG

 

SAM_3912.JPG

 

 

Un petit NA qui a quand même fait sensation le temps que je l'ai porté ^^

Mais bon, assez vite lassant faudra le refaire mais en beaucouuuup (beaucouuup) plus travaillé !

 

Voilou et on se souvient que Noel c'est bientôt ....

... hum dans .... quelques jours ^^

(les maths ont toujours été ma bête noire !!)

 

Bisooooooous et belle journée à vous !

 

PS : mon giveaway concours se passe toujours ICI pour le moment j'ai 6 participantes !!!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ma Dici! Wahou ils sont long tes ongles!! Moi je pourrai pas faire ce nail art sur les miens! Gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Roooh ma Maggynette je suis en veine pour mes ongles ces temps ci, ils poussent ils poussent ^^<br /> <br /> <br /> des bisoooooooooous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ohhhh c'est trop cool !Et trop bien fait ! J'aime trop la montre en or !
Répondre
D
<br /> <br /> Ouuuh merci ma Roxy t'es choue !!<br /> <br /> <br /> des bisooous<br /> <br /> <br /> <br />
V
très jolie, mais j'adore surtout tes deux premières photos ^^ bravo ma belle bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Vyv !!<br /> <br /> <br /> plein de bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
R
Coucou ma Tossinette querida<br /> <br /> Ta tudo bom ?<br /> je kiff trop ta déco c'est super original =) j'ai une préférence pour la main avec l'ongle en vert ^^<br /> <br /> muitos beijinhos ternura
Répondre
D
<br /> <br /> Trop contente que tu aimes minha Gueshinha querida !!<br /> <br /> <br /> muitos beijooooos forte<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou ma belle,<br /> très joli,le rendu est vraiment top, ta longueur magnifique aussi=) ca me fait penser à un nail art style alice au pays des merveille:D<br /> gros bisous =)
Répondre
D
<br /> <br /> ah t'es trop chou ma No !!!!<br /> <br /> <br /> Et oui j'ai une belle longueur même si j'ai encore raccourci un peu ^^<br /> <br /> <br /> Bisooooous<br /> <br /> <br /> <br />