Bleu ...

Publié le par dici

... franchement on a trouvé mieux comme titre, mais là c'est pas d'inspiration ^^

 

Donc aujourd'hui un petit nail art datant encore de cet été !

Tout simple et alliant trois de mes techniques préférées en nail art :

- le tamponnage, ben oui le fais à l'éponge mais je vais pas apeller ça dégradé parce que c'en est pas un !

- le liner, of course 

- le dot

 

En image

 

SAM_2430.JPG

 

SAM_2431.JPG

 

SAM_2432.JPG

 

SAM_2433.JPG

(qu'est ce que c'est que ce fond ?

Je vais vous le dire, c'est un fond ultra recalcitrant quand il s'agit de lui agiter les ongles vernis vers la truffe !

Regardez comme il m'en veut !)

 

SAM_2434.JPG

 

Mon pauvre toutou, il déteste le vernis !!!!!

Dès que j'en pose à proximité de lui il me lance un de ses regards de reproches qui vous hantent des jours durant et s'en va !!!!

 

Bref un NA tout simple sans prétention, c'est comme le titre, je devais être en panne d'inspiration mais je crois qu'au final c'est ceux ci qui plaisent le plus à mon entourage ... même si moi je deviens de plus en plus euh ... sophistiquée ? :)

 

Il vous plait quand même malgré sa simplicité ?

Bisous bisous !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hum j'aime!!!!<br /> C'est super sympa!
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii ben un jour tu me diras que tu aimes une de mes déco qui sera un OS !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma Dici!! Très beau nail art d'été, vivement l'année prochaine :) Gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Maggynette et voui vivement l'été surtout avec ce temps !!<br /> <br /> <br /> Bisooous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ptdrr j'ai envie de soleil :(
Répondre
D
<br /> <br /> Et moi donc !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Marre du brouillard qui sévit toute la journée grrrrr !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> C'est une jolie déco, moi j'aime bien!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup t'es juste adorable !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique ce bleu! J'adooooore!! Gros gros bisous ma Dici et bonne fin de dimanche!
Répondre
D
<br /> <br /> T'es trop ma May adorée !!!<br /> <br /> <br /> plein de bisooous et c'est quand dimanche ??? ^^<br /> <br /> <br /> <br />