Au feeling

Publié le par dici

Et voila le premier nail art qui m'a vraiment plu sur mes ongles !

En plus la vendeuse de la boutique où j'achète mes Peggy Sage en était fan ^^

 

SAM_0530.JPG

 

SAM_0531.JPG

 

Et, le materiel :

 

SAM_0626.JPG C'est tout simple, 

- Rimmel n° 312 Ultra Violet

- Liners Orly Instant Artist noir et platinium

- Liner LM Blanc

 

Au dessus de la french en biais violette, j'ai juste tracé des lignes au feeling, comme je sentais le pinceau partir et finalement je suis assez fière du résultat ^^

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je ze z aime bien luiiiii :))))
Répondre
D
<br /> <br /> ^Moi je l'avais adorer ma Fynette !! (tiens un bout d'oeil que j'avais poster dans le com d'avant est passé ici au début !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou,<br /> J'aime cette déco^^
Répondre
D
<br /> <br /> Couco Josiane !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Yeah trop beau ce nail art
Répondre
D
<br /> <br /> Tout juste Auguste je corrobore ta version des faits !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adoooooooooooooooore!
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'aime beaucoup!!! c'est hyper joli!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ça me touche que tu aimes ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />